Shermix

Vidéos Buzz et Jeux Flash

 

shermix

Feuille d'érable géante

Posté par shermix le mardi 04 juillet 2017 à 16:15

47%47%

En hommage au 150e anniversaire du Canada, des personnes ont formé samedi 1er juillet la plus grande feuille d'érable - le symbole du pays - dans les rues du centre-ville de Winnipeg. Habitué ces dernières années à reproduire un drapeau vivant à l'occasion de la fête du Canada, l'organisme Downtown Winnipeg Biz, responsable de ce rassemblement, a voulu marquer le coup cet anniversaire spécial en choisissant de placer les gens en forme de feuille d'érable. Au total, ils sont plus de 3000 à s'être rendus à l'intersection de l'avenue Portage et de la rue Main pour participer à cette manifestation, rapporte Radio Canada. Pour réussir cette performance, deux mois de préparation ont été nécessaires, pour déterminer l’emplacement exact de la feuille d’érable, à l'aide d'images satellites de l’intersection.

Merci à Shermix

shermix

Mike Whidett - Drift

Posté par shermix le mardi 04 juillet 2017 à 09:39

56%56%56%56%

Tous les ans, le Goodwood festival of speed, en Angleterre, rameute nombre de champions de la vitesse auto-moto et des bolides hors-norme. Parmi les montées les plus remarquées le week-end dernier, il y a eu celle du spécialiste de drift Mike Whidett, qui a fait fumer les pneus de sa Mazda MX-5 au moteur survitaminé de 1200 ch.

Merci à Shermix

shermix

Courir à tout âge

Posté par shermix le lundi 03 juillet 2017 à 23:22

49%49%49%

Elle a débuté la course à pied il y a sept ans seulement mais est devenue une sensation dans son pays, fier de la voir courir le semi-marathon en 2h05, soit le record du monde chez les plus de 80 ans : la Sud-Africaine Deirdre Larkin, ex-pianiste de concert de 85 ans, a bouclé l’an dernier 65 courses dont plusieurs semi-marathons.

Merci à Shermix

shermix

Descente en VTT

Posté par shermix le lundi 03 juillet 2017 à 23:22

52%52%52%

Alexis Righetti, rider professionnel, nous propose une magnifique descente du Taillefer, en surplomb de Grenoble. Des images à couper le souffle.

Merci à Shermix

shermix

Une fusée et des nuages colorés

Posté par shermix le samedi 01 juillet 2017 à 10:50

52%52%52%

Jeudi soir, les habitants du Maryland et de Pennsylvanie, mais aussi de la côte est des Etats-Unis, ont eu la surprise de découvrir dans le ciel de superbes et néanmoins mystérieux halos colorés. La faute à la Nasa, qui a lancé depuis la Virginie une fusée contenant des produits chimiques. Pendant le vol, elle a jeté dans l'espace des bidons de la taille d'une canette, qui ont explosé pour libérer les vapeurs colorées. L'expérience avait pour objectif d'observer les mouvements de particules dans l'ionosphère.

Merci à Shermix

shermix

La chute de la mort

Posté par shermix le vendredi 30 juin 2017 à 17:26

54%54%54%

Ce parapentiste doit encore se demander comment il s'en est sorti indemne. Le 14 juin dernier, un homme décide de faire une sortie en parapente. Alors qu'il est en train d'effectuer son vol en toute sérénité, celui-ci va vite tourner à la catastrophe lorsque sa voile se met en torche. L'homme, paniqué, se met alors à hurler tout en essayant, dans un premier temps, de retourner sa voile. N'y parvenant pas, alors qu'il est en pleine chute en tournant sur lui-même, il essaye de déployer son parachute de secours, mais ce dernier ne s'ouvre pas. Heureusement, lorsque le parapentiste approche le sol, sa chute est ralentie par des arbres. Si, à la suite de cet accident, il a passé six jours à l'hôpital , il n'a eu besoin d'aucune intervention chirurgicale.

Merci à Shermix

shermix

30000 abeilles à Times Square

Posté par shermix le jeudi 29 juin 2017 à 09:37

48%48%48%

Invasion spectaculaire sur Times Square. Mardi, près de 30 000 abeilles se sont installées sur le toit d'un vieux bâtiment du quartier mythique de Manhattan. Rapidement détectés, les insectes ont été recueillis par des apiculteurs new-yorkais grâce à des aspirateurs spécialisés. Après cette opération périlleuse, les abeilles ont été placées dans des ruches situées en centre-ville.

Merci à Shermix

shermix

Le coup de la panne

Posté par shermix le mardi 27 juin 2017 à 14:53

48%48%48%

Invitée par son petit-ami pilote à faire un tour en avion de tourisme, Une jeune femme va vite déchanter. Car au bout de quelques minutes de vol, son compagnon lui fait croire à une panne de moteur de l'appareil, et lui indique qu'ils vont devoir effectuer un atterrissage d'urgence. Le pilote demande alors à sa petite-amie d'énumérer la liste de contrôle. Prise de panique, la jeune femme s'exécute avant de comprendre qu'il s'agit en fait d'une demande en mariage en lisant les différentes étapes. Soulagée, elle commence alors à insulter son fiancé avant d'accepter sa demande mais précise en fin de vidéo "Ne me refais plus jamais ça ! ".

Merci à Shermix

shermix

Une rencontre étonnante

Posté par shermix le mardi 27 juin 2017 à 14:53

48%48%48%

Le 22 juin dernier, trois amis étaient partis pêcher dans la baie entre les Etats de New York et du New Jersey, lorsque l'eau autour d'eux s'est mis à trembler en émettant un grondement impressionnant. Les trois pêcheurs se sont alors retrouvés face à une énorme baleine à bosse qui a surgi de l'océan avant de venir cogner la coque de leur bateau. Le cétacé était en train de chasser des menhadens, une espèce de poisson de la famille des harengs, et l'un deux s'est retrouvé dans le bateau des trois compères. La scène a été filmée par d'autres pêcheurs. "C'est clairement l'une des expériences les plus dingues de ma vie et pourtant j'en ai eu beaucoup", a raconté sur Facebook l'un des trois amis, Paul Ziolkowski.

Merci à Shermix

shermix

Comment porter une tondeuse

Posté par shermix le mardi 27 juin 2017 à 14:53

50%50%50%

C'est un record pas comme les autres qu'a battu la semaine dernière Ashrita Furman. Cet habitant de New York a réussi à porter une tondeuse à gazon électrique sur... son menton, sur une distance de plus de 70 mètres de long. Il a ainsi battu son précédent record de "porté de tondeuse à gazon sur le menton", qui était à 20 mètres.

Merci à Shermix

shermix

La journée ordinaire d'un gorille au zoo de Dallas

Posté par shermix le samedi 24 juin 2017 à 11:44

56%56%56%56%

Le gorille Zola, visiblement très à l'aise dans sa piscine, enchaîne les tours et les mouvements de bras. Pour le plus grand bonheur des internautes ! Le primate avait déjà eu les faveurs des réseaux sociaux pour ses pas de breakdance, en 2011. Selon le zoo texan, cela ne fait pas seulement plaisir aux internautes aux quatre coins du monde. Zola développe aussi ainsi son comportement naturel, pourtant bien éloigné des grandes plaines d'Afrique de l'ouest, où il vit normalement.

Merci à Shermix

shermix

63 sauts en 24H

Posté par shermix le vendredi 23 juin 2017 à 14:42

52%52%52%

Le non-officiel record du monde de sauts effectués en 24 heures en base-jump, sport extrême consistant à sauter depuis des objets fixes équipé d'un parachute, vient d'être battu. Son auteur est un Américain, Miles Daines, qui a effectué 63 tentatives fructueuses sur le Perrine Bridge, perché 148 m au-dessus d'une rivière de l'Etat de l'Idaho, lundi.

Merci à Shermix

shermix

Equilibriste à à150 mètres de hauteur

Posté par shermix le mercredi 21 juin 2017 à 00:24

39%

Freerunner réputé, l'Allemand Jason Paul poursuit son tour du monde à la recherche d'endroit insolite pour pratiquer sa discipline. Dernier exploit en date ? Le jeune homme de 23 ans s'est hissé sur le toit d'un gratte-ciel à Tel Aviv de 152 mètres de hauteur, avant de s'amuser à longer le rebord. Équipé d'une caméra embarquée, le casse-cou nous offre une vue vertigineuse. Jamais avare de sensations fortes, Jason Paul a ensuite décidé de poser sa caméra et d'effectuer un numéro d'équilibriste.

Merci à Shermix

shermix

Jouet gonflable pour vraies sensations

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:54

50%50%50%

Pour certains, un jouet gonflable est l'ustensile idéal pour faire trempette et bronzette au bord de la piscine. Mais pour le kayakiste mexicain Rafa Ortiz, c'est un moyen de sauter d'une cascade de 20 m. Pour un homme ayant tenté à l'automne dernier, avant d'en être empêché par les autorités, de sauter les chutes du Niagara en kayak.

Merci à Shermix

shermix

Comme une envie pressante

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:54

50%50%50%

La société des chemins de fer tunisiens a annoncé vendredi avoir ouvert une enquête suite à la diffusion d’une vidéo montrant un train arrêté pour permettre, selon un passager, à son conducteur d’acheter des pêches. La courte vidéo a été filmée de l’intérieur du train. "Regardez, il arrête un (train) entier pour prendre des pêches", lance un passager, tandis que d’autres se lèvent pour observer la scène. "Nous avons ouvert une enquête sur cette vidéo et nous allons prendre les mesures administratives nécessaires", a déclaré le directeur de la communication de la SNCFT, Hassen Miadi. Le conducteur a été identifié mais l’enquête étant en cours, aucun autre détail ne sera dévoilé pour l’instant, a indiqué M. Miadi.

Merci à Shermix

shermix

Pêcher un requin

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:24

57%57%57%57%

Mercredi, quatre amis se livraient à la pêche dans une station balnéaire de l'Aude. Ils ont alors aperçu un requin bleu, à qui ils ont jeté des morceaux de sardine pour l'admirer de plus près. Manque de chance, le requin d'1,2  mètres de long s'est entortillé dans leur ligne de pêche ! Les quatre compères ont réussi à ramener l'animal vers le bateau, pour retirer avec une extrême précaution la ligne entortillée au bout de sa queue.

Merci à Shermix

shermix

Perte en toute beauté

Posté par shermix le samedi 17 juin 2017 à 15:34

48%48%48%

Scène cocasse, jeudi, lors de l'épreuve de saut en longueur au meeting d'Oslo (Norvège), comptant pour la Diamond League. Blessing Okagbare a perdu sa perruque à la réception de son premier essai. Manque de chance pour l'athlète nigériane : son saut a été mesuré à hauteur de ses faux cheveux, retombés derrière elle, soit à 6,21 m alors que sa marque tutoyait les 6,50 m. Blessing Okagbare, vice-championne olympique de la discipline en 2008, s'est finalement classée 7e du concours, avec un essai à 6,48 m.

Merci à Shermix

shermix

Suspendue au desus des chutes du Niagara

Posté par shermix le vendredi 16 juin 2017 à 11:07

56%56%56%56%

La performance réalisée jeudi par la célèbre trapéziste Erendira Wallenda a attiré les curieux sur les bords des chutes du Niagara. La jeune femme tenait à commémorer l'exploit de son époux, le funambule Nik Wallenda, qui avait il y a cinq ans relié le Canada aux États-Unis en marchant sur une corde entre les deux rives des chutes. Suspendue à un hélicoptère, parfois retenue seulement par les dents, à 90 mètres au-dessus de l'eau, Erendira Wallenda a enchaîné les figures.

Merci à Shermix

shermix

Vertige de la descente

Posté par shermix le samedi 10 juin 2017 à 08:20

48%48%48%

Ce jeune Youtubeur de 18 ans, l’un des meilleurs free-runner au monde, était la semaine dernière au mont Tianmen (Chine), où se trouve un circuit à plus de 1 400 m d’altitude. Revivez sa descente grâce à une caméra placée... en bouche.

Merci à Shermix

shermix

Tir impossible ?

Posté par shermix le vendredi 09 juin 2017 à 15:28

53%53%53%

Neymar relève un défi: être le premier joueur à inscrire un but au-dessus d'Hollywood Boulevard. Installé sur le toit des studios du Jimmy Kimmel's Show, il devait battre un gardien situé sur le toit de l'immeuble situé de l'autre côté du célèbre boulevard. Misson réussie ?

Merci à Shermix