Description : Dans ce jeu de tir à l’arc, vous allez devoir faire preuve de concentration et de précision pour arriver d’une part à vous qualifier, puis de finir en bonne place durant la coupe du monde.
Mode d'emploi : Pour jouer, tous se fait à la souris. Déplacez la souris pour viser en déplaçant le point rouge. Puis dès que vous le sentez, cliquez à l’aide du bouton gauche de la souris pour tirer. Pour chaque tir, vous pouvez marquer de 1 à 10 points.Vous devez terminer au moins dans les 15 premiers pour pouvoir participer au championnat du monde.
Téléchargez Flash Player pour voir la vidéo.
Vu : 6380 fois
un visiteur dit : Merci pour les jeux c'est super !
eiki dit : 1845.13 et 15eme mondiale, pas mal
un visiteur dit : peut etre pouriez vous m aider ?? mais y a t il une meilleur facon de viser car moi c'est meme pas la peine je suis kalifier nlle part MDR sa éret pa de trempler et ya pas de zoom domage
un visiteur dit : Si tu pense et que t' en sait rien alors pourquoi tu l' ouvre ... blaireau
un visiteur dit : je pense pas qu'il parlaient du classement avec les autres joueur mais plutot dans le jeu lui même... blaireau
un visiteur dit : MDR vous tous. Laissez les autres jouer et on vera votre classement. Le jeu est recent et donc il n' y a pas beaucoup de joueur. Quand les ricains et autres joueront alors vous serez peut etre 200 ou 500 eme XPLDR
un visiteur dit : oui
un visiteur dit : 2eme au premier championnat et 1ere a la coupe du monde avec 1726.7 point ! j'ai enchainé les 10 !!!!! merci pour ce petit jeu bien sympa !
gudevski dit : Et bein moi, chui arrivé à finir le 1 er tour sans être qualifié
un visiteur dit : arf chui arriV Deuxieme moi au championnat monde
un visiteur dit : j'ai fini 4 eme du championnat europe puis premier aux championnat du monde !!! nice !
22:02
un visiteur dit : sui arrivé 4ème au 1er championat et 1er au championat du monde avec 1999.5 points !Tro cool ce jeu !!