Shermix

Vidéos Buzz et Jeux Flash

 

shermix

C'est pas passé loin

Posté par shermix le jeudi 09 août 2018 à 20:34

56%56%56%56%

Grosse frayeur pour un membre de l'Atlantic White Shark Conservancy... Greg Skomal, un chercheur en biologie marine, a vu son pied être frôlé par la mâchoire d'un grand requin blanc, alors qu'il se trouvait, avec une caméra GoPro montée sur une perche, sur une passerelle en pleine mer, pour tenter de localiser un requin dans la baie du Cap Cod, au large du Massachusetts. "

Merci à Shermix

shermix

Coulée de lave "torrentielle"

Posté par shermix le mercredi 08 août 2018 à 21:33

50%50%50%

Des centaines de mètres cubes d'une coulée noirâtre qui dévalent la montagne à toute vitesse: le village suisse de Grugnay, dans la commune de Chamoson (Valais) a été frappé mardi soir par un phénomène géologique impressionnant : une lave torrentielle. En début de soirée, vers 19h15, les habitants ont entendu comme un éboulement au-dessus de chez eux. Une fois à l'extérieur, ils ont assisté au déferlement, qui a enseveli deux ponts et léché quelques maisons, mais n'a pas causé de dégâts majeurs... ni de victimes. "Le lit [de la rivière] a gonflé comme avec une avalanche de neige", selon la Radio-Télévision suisse (RTS). "La boue est passée par-dessus les berges en plusieurs endroits et à recouvert des ponts. Des voitures et des façades de maisons ont été touchées".

Merci à Shermix

shermix

En équilibre sur Paris

Posté par shermix le lundi 23 juillet 2018 à 10:15

50%50%50%

C'est une première : la funambule Tatiana-Mosio Bongonga est la première à rejoindre le Sacré-Cœur, depuis le bas des buttes Montmartre, en équilibre sur son fil à 35 mètres du sol. L'artiste de 33 ans a réalisé sa performance dans le cadre du festival Paris l'été, accompagnée de l'orchestre de chambre de Paris, sous les yeux des Parisiens et des touristes, très présents dans ce quartier emblématique de la capitale.

Merci à Shermix

shermix

Au bord du drame

Posté par shermix le samedi 21 juillet 2018 à 09:48

55%55%55%

Grosse frayeur pour un conducteur de poids lourd, ce vendredi : la cabine de son semi-remorque s'est retrouvée coincée dans le vide sur le Trooper Jd Young Bridge, près de Tampa Bay, en Floride. Le chauffeur a réussi à s'extraire seul de la cabine en équilibre au-dessus de la rivière Manatee. L'accident a cependant bloqué l'autoroute pendant plusieurs heures, occasionnant d'importants bouchons.

Merci à Shermix

shermix

Pikes peak 2018

Posté par shermix le lundi 16 juillet 2018 à 21:22

54%54%54%

Romain Dumas a battu le record de Sébastien Loeb sur le Pikes Peak en 7 minutes et 57 secondes.

Merci à Shermix

shermix

Un kangourou joueur

Posté par shermix le mercredi 04 juillet 2018 à 21:11

54%54%54%

En Australie, c'est l'animal emblème du pays qui a semé la panique en pleine rencontre. L'animal a passé plusieurs minutes sur la pelouse et offert une belle frayeur aux joueuses sur la pelouse.

Merci à Shermix

shermix

Balade en forêt

Posté par shermix le jeudi 28 juin 2018 à 20:23

57%57%57%57%

L'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage a dévoilé des images montrant une ourse des Pyrénées avec deux de ses petits, âgés d'environ cinq mois, en train de se balader. Ce concentré de charme a été capté le 30 mai dernier en début de soirée par une caméra automatique installée en Ariège, à Bonac-Irazein.

Merci à Shermix

shermix

Elle joue magnifiquement de la batterie à huit ans

Posté par shermix le mercredi 27 juin 2018 à 11:03

64%64%64%64%

Le talent n'attend pas le nombre des années. La performance de Yoyoka Soma, une petite Japonaise de 8 ans, fait le tour du web depuis sa participation à l'édition 2018 du concours "Hit Like A Girl", qui sacre les meilleures joueuses de batterie. Une vidéo montre la petite fille interprétant "Good times Bad Times" de Led Zeppelin, plus exactement la partie de John Bonham, le batteur du célèbre groupe. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Yoyoka se déchaîne. Celle qui a commencé l'apprentissage de la batterie à 2 ans compose au clavier, écrit ses textes et a même commencé à apprendre l'anglais.

Merci à Shermix

shermix

Le plastique comme carburant

Posté par shermix le vendredi 15 juin 2018 à 11:34

60%60%60%60%

Plastic Odyssey est un catamaran qui a prévu de réaliser un tour du monde en 2020 avec des déchets en plastique pour unique source d'énergie. Transformés en carburant à l'intérieur du bateau, ils permettront de faire marcher les moteurs. Ce bateau unique en son genre verra son prototype inauguré ce vendredi à Concarneau, en présence de la secrétaire d’État à l’Ecologie Brune Poirson.

Merci à Shermix

shermix

Circuit de voitures miniatures

Posté par shermix le mardi 12 juin 2018 à 12:03

53%53%53%

Un immense circuit pour voitures miniatures a été installé sur une plage de la côte ouest américaine. Les petits bolides ont été équipés de caméras embarqués pour retranscrire au mieux les sensations sur ce circuit hors du commun.

Merci à Shermix

shermix

Belle couverture de drones

Posté par shermix le lundi 04 juin 2018 à 20:59

56%56%56%56%

Voilà une idée originale. Pour la couverture de son numéro paru le 11 juin, consacré en partie aux drones, le magazine américain Time a réalisé une image qui recrée son logo et le cadre de ce dernier... à partir de 958 drones. Ces derniers ont été programmés pour être installés dans une position précise tandis que leurs lumières scintillent dans le ciel au coucher du soleil en Californie. La "couverture" ainsi créée mesurait 100 mètres de haut, ce qui en fait l'un des plus grands shows de drones jamais vus aux Etats-Unis. Elle a ensuite été prise en photo... par un autre drone spécialisé pour le cinéma. L'exploit a été réalisé grâce aux machines fournies par trois sociétés : Intel, Astraeus Aerial Cinema Systems et L.A. Drones.

Merci à Shermix

shermix

Transformers

Posté par shermix le lundi 28 mai 2018 à 09:46

54%54%54%

Trois enfants font le spectacle dans la rue, à Ottawa (Canada). Le premier enfant est déguisé en Optimus Prime, le personnage principal, capable de se transformer en camion, le deuxième est Superion Maximus, l'avion à réaction, et le troisième, Bumblebee, un petit Autobot jaune qui peut se changer en voiture de sport Chevrolet.

Merci à Shermix

shermix

Votre dessert est servi

Posté par shermix le mardi 15 mai 2018 à 15:37

61%61%61%61%

La chaîne Jospeh's Machine sur YouTube propose des vidéos d'inventions aussi farfelues que surprenantes de la part de son créateur Joseph Herscher. Une machine à emballer les cadeaux de Noël, une autre pour tourner les pages d'un journal... Cet inventeur, fasciné par l'effet domino, rivalise de créativité et de loufoquerie à chaque vidéo. Dernière preuve en date : cette machine pour servir les desserts. Les plus curieux découvriront sur sa chaîne les vidéos révélant les coulisses surprenantes de ses expériences.

Merci à Shermix

shermix

Rencontre risquée

Posté par shermix le vendredi 11 mai 2018 à 21:43

57%57%57%57%

Ou quand la débilité des gens n'a pas de limite. En vacances aux Pays-Bas, une famille française s'est distinguée par son imprudence. Pendant leur visite du parc safari de Beekse Bergen, ils sont carrément sortis de leur voiture - parents et enfants - pour mieux photographier les animaux, rapporte la radiotélévision publique néerlandaise (NOS). Évidemment, ils enfreignaient ainsi la règle numéro un du parc : "Il est interdit de quitter votre véhicule pendant le safari en voiture". Derrière eux, des Néerlandais les regardent faire ahuris. D'abord stoïques, des guépards se rapprochent ensuite d'eux, prêts à attaquer. Heureusement, la famille a pu regagner sa voiture, quitte seulement pour une bonne frayeur.

Merci à Shermix

shermix

Ski To Bike In One Run 2.0

Posté par shermix le jeudi 10 mai 2018 à 15:29

55%55%55%

Les freeskieurs Andri Ragettli, septième des Jeux Olympiques de PyeongChang en slopestyle, et son frère descendent une pente à skis, jusqu'à la route où une voiture les tracte jusqu'à leur domicile. Impressionnant !

Merci à Shermix

shermix

Touché coulé

Posté par shermix le mercredi 02 mai 2018 à 23:41

61%61%61%61%

C'est une rencontre assez inhabituelle. Alors qu'il faisait du paddle sur l'océan, un homme voit arriver un banc de dauphins lancé à toute vitesse. Dans une vague, l'un d'entre eux saute et percute l'homme qui tombe à la renverse ! Il n'a pas été blessé et le mammifère marin a lui repris la route sans problème.

Merci à Shermix

shermix

Aïe

Posté par shermix le mardi 10 avril 2018 à 11:19

43%43%

Ce vendredi, la démolition d'un silo dans la ville de Vordingborg au Danemark s'est déroulée de manière catastrophique. Au lieu de s'effondrer sur une zone déserte, le silo est tombé sur une bibliothèque. Heureusement, personne n'a été blessé.

Merci à Shermix

shermix

Pas si simple

Posté par shermix le jeudi 05 avril 2018 à 10:03

61%61%61%61%

Il y a des créneaux qui passent du premier coup et... d'autres qui peuvent tourner au cauchemar. C'est qui est arrivé à cet automobiliste américain qui a longtemps bataillé pour garer son SUV. Un agent de la circulation stationnant non loin de la "scène" a finalement extirpé l'automobiliste de son véhicule pour "finir le boulot". Précision : les images de cette caméra de surveillance sont en accéléré car le "cirque" a duré près de cinq longues minutes avant que l'agent ne prenne la relève.

Merci à Shermix

shermix

Course de canards en plastique

Posté par shermix le mercredi 04 avril 2018 à 20:21

67%67%67%67%

Lundi, 12 000 petits canards en plastique jaune se sont affrontés lors de la "Duck Race" à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Le principe : les canards sont numérotés et font office de tombola géante. À chacun est associé un numéro sur lequel il est possible de miser. Si les canards ont fait des heureux, les profits seront reversés à des associations qui prennent en charge des enfants atteints de cancer et qui lutte contre la maladie de Charcot. Pour info, le premier canard a mis 18 minutes à atteindre la ligne d’arrivée !

Merci à Shermix

shermix

A l'aise la manoeuvre !

Posté par shermix le mercredi 28 mars 2018 à 15:40

64%64%64%64%

Âmes sensibles s'abstenir. Un chauffeur de poids lourd a été contraint de réaliser une périlleuse manipulation à bord de son engin sur un chantier à Chongqing, dans le sud-est de la Chine. Un demi-tour avec une partie de ses roues arrière faisant face au vide d'un ravin.

Merci à Shermix

shermix

Fusée personnelle

Posté par shermix le mardi 27 mars 2018 à 09:42

66%66%66%66%

Mike Hughes, alias Mad Mike, est du genre têtu. Convaincu que notre bonne vieille planète Terre est plate, le Californien a décidé de passer de la parole aux actes. Il a donc créé de toutes pièces, une fusée à bord de laquelle il a embarqué pour confronter sa croyance à la réalité du terrain. Le lancement de l'engin, pour le moins artisanal, a eu lieu samedi dernier. A bord de sa "fusée", il a été projeté à plus de 570 mètres dans les airs... avant de connaître un atterrissage très rude. Et pour cause, seuls deux parachutes avaient été équipés sur sa création pour faciliter son retour au sol. En plus d'avoir frôlé la mort, Mad Mike n'a pas pu monter assez haut pour avoir la certitude exacte que la Terre était bien plate. Partie remise ? Pas sûr que ce soit avec une fusée bricolée par ses soins. La prochaine fois, il a déclaré privilégier une montgolfière pour monter plus haut et surtout plus longtemps.

Merci à Shermix