Shermix

Vidéos Buzz et Jeux Flash

 

shermix

La journée ordinaire d'un gorille au zoo de Dallas

Posté par shermix le samedi 24 juin 2017 à 11:44

67%67%67%67%

Le gorille Zola, visiblement très à l'aise dans sa piscine, enchaîne les tours et les mouvements de bras. Pour le plus grand bonheur des internautes ! Le primate avait déjà eu les faveurs des réseaux sociaux pour ses pas de breakdance, en 2011. Selon le zoo texan, cela ne fait pas seulement plaisir aux internautes aux quatre coins du monde. Zola développe aussi ainsi son comportement naturel, pourtant bien éloigné des grandes plaines d'Afrique de l'ouest, où il vit normalement.

Merci à Shermix

shermix

63 sauts en 24H

Posté par shermix le vendredi 23 juin 2017 à 14:42

63%63%63%63%

Le non-officiel record du monde de sauts effectués en 24 heures en base-jump, sport extrême consistant à sauter depuis des objets fixes équipé d'un parachute, vient d'être battu. Son auteur est un Américain, Miles Daines, qui a effectué 63 tentatives fructueuses sur le Perrine Bridge, perché 148 m au-dessus d'une rivière de l'Etat de l'Idaho, lundi.

Merci à Shermix

shermix

Equilibriste à à150 mètres de hauteur

Posté par shermix le mercredi 21 juin 2017 à 00:24

38%

Freerunner réputé, l'Allemand Jason Paul poursuit son tour du monde à la recherche d'endroit insolite pour pratiquer sa discipline. Dernier exploit en date ? Le jeune homme de 23 ans s'est hissé sur le toit d'un gratte-ciel à Tel Aviv de 152 mètres de hauteur, avant de s'amuser à longer le rebord. Équipé d'une caméra embarquée, le casse-cou nous offre une vue vertigineuse. Jamais avare de sensations fortes, Jason Paul a ensuite décidé de poser sa caméra et d'effectuer un numéro d'équilibriste.

Merci à Shermix

shermix

Jouet gonflable pour vraies sensations

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:54

50%50%50%

Pour certains, un jouet gonflable est l'ustensile idéal pour faire trempette et bronzette au bord de la piscine. Mais pour le kayakiste mexicain Rafa Ortiz, c'est un moyen de sauter d'une cascade de 20 m. Pour un homme ayant tenté à l'automne dernier, avant d'en être empêché par les autorités, de sauter les chutes du Niagara en kayak.

Merci à Shermix

shermix

Comme une envie pressante

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:54

60%60%60%60%

La société des chemins de fer tunisiens a annoncé vendredi avoir ouvert une enquête suite à la diffusion d’une vidéo montrant un train arrêté pour permettre, selon un passager, à son conducteur d’acheter des pêches. La courte vidéo a été filmée de l’intérieur du train. "Regardez, il arrête un (train) entier pour prendre des pêches", lance un passager, tandis que d’autres se lèvent pour observer la scène. "Nous avons ouvert une enquête sur cette vidéo et nous allons prendre les mesures administratives nécessaires", a déclaré le directeur de la communication de la SNCFT, Hassen Miadi. Le conducteur a été identifié mais l’enquête étant en cours, aucun autre détail ne sera dévoilé pour l’instant, a indiqué M. Miadi.

Merci à Shermix

shermix

Pêcher un requin

Posté par shermix le dimanche 18 juin 2017 à 14:24

67%67%67%67%

Mercredi, quatre amis se livraient à la pêche dans une station balnéaire de l'Aude. Ils ont alors aperçu un requin bleu, à qui ils ont jeté des morceaux de sardine pour l'admirer de plus près. Manque de chance, le requin d'1,2  mètres de long s'est entortillé dans leur ligne de pêche ! Les quatre compères ont réussi à ramener l'animal vers le bateau, pour retirer avec une extrême précaution la ligne entortillée au bout de sa queue.

Merci à Shermix

shermix

Perte en toute beauté

Posté par shermix le samedi 17 juin 2017 à 15:34

63%63%63%63%

Scène cocasse, jeudi, lors de l'épreuve de saut en longueur au meeting d'Oslo (Norvège), comptant pour la Diamond League. Blessing Okagbare a perdu sa perruque à la réception de son premier essai. Manque de chance pour l'athlète nigériane : son saut a été mesuré à hauteur de ses faux cheveux, retombés derrière elle, soit à 6,21 m alors que sa marque tutoyait les 6,50 m. Blessing Okagbare, vice-championne olympique de la discipline en 2008, s'est finalement classée 7e du concours, avec un essai à 6,48 m.

Merci à Shermix

shermix

Suspendue au desus des chutes du Niagara

Posté par shermix le vendredi 16 juin 2017 à 11:07

50%50%50%

La performance réalisée jeudi par la célèbre trapéziste Erendira Wallenda a attiré les curieux sur les bords des chutes du Niagara. La jeune femme tenait à commémorer l'exploit de son époux, le funambule Nik Wallenda, qui avait il y a cinq ans relié le Canada aux États-Unis en marchant sur une corde entre les deux rives des chutes. Suspendue à un hélicoptère, parfois retenue seulement par les dents, à 90 mètres au-dessus de l'eau, Erendira Wallenda a enchaîné les figures.

Merci à Shermix

shermix

Vertige de la descente

Posté par shermix le samedi 10 juin 2017 à 08:20

45%45%

Ce jeune Youtubeur de 18 ans, l’un des meilleurs free-runner au monde, était la semaine dernière au mont Tianmen (Chine), où se trouve un circuit à plus de 1 400 m d’altitude. Revivez sa descente grâce à une caméra placée... en bouche.

Merci à Shermix

shermix

Tir impossible ?

Posté par shermix le vendredi 09 juin 2017 à 15:28

44%44%

Neymar relève un défi: être le premier joueur à inscrire un but au-dessus d'Hollywood Boulevard. Installé sur le toit des studios du Jimmy Kimmel's Show, il devait battre un gardien situé sur le toit de l'immeuble situé de l'autre côté du célèbre boulevard. Misson réussie ?

Merci à Shermix

shermix

Incroyable talent

Posté par shermix le vendredi 09 juin 2017 à 15:27

64%64%64%64%

Mandy Harvey, une jeune femme de 29 ans originaire du Colorado, a ému le public de l'émission télévisée américaine "America's Got Talent" mardi soir. Atteinte d'une maladie dégénérative, la jeune femme a perdu l'ouïe à l'âge de 18 ans. Elle est donc arrivée sur le plateau avec son interprète, et a livré une vibrante interprétation de "Try", une chanson qu'elle a écrite alors qu'elle pensait à abandonner la musique. Mandy Harvey chante désormais en s'aidant de sa mémoire musculaire et des tuners visuels. Elle a été qualifiée pour les prochaines auditions.

Merci à Shermix

shermix

Le maître de l'eau

Posté par shermix le jeudi 08 juin 2017 à 15:36

54%54%54%

Cette incroyable séquence a été filmée dimanche dans un parc aquatique en Jamaïque. Une Américaine, Morgan Evick, a capturé les images d'un homme sortant d'un toboggan, qui, au lieu de couler dans l'eau, glisse par-dessus le long de quelques mètres, et parvient à sortir du bassin debout. C'est sans doute la vitesse et ses jambes bien horizontales qui ont permis au baigneur de bénéficier d'une force de propulsion, sans forces de frottement contraires.

Merci à Shermix

shermix

Petite visite

Posté par shermix le mercredi 07 juin 2017 à 16:20

60%60%60%60%

Un "cambrioleur" pas comme les autres. Après avoir découvert que leur maison avait été visitée, le 31 mai dernier, des habitants du Colorado (Etats-Unis) ont demandé à visionner les images de la vidéosurveillance. Quelle n'a pas été leur surprise de découvrir qu'un ours s'était introduit chez eux... et qu'il s'était amusé avec leur piano ! L'animal serait entré par une fenêtre que la famille avait laissé ouverte. Il est reparti avec de la nourriture, piquée dans le congélateur de la maison.

Merci à Shermix

shermix

Effet domino

Posté par shermix le mercredi 07 juin 2017 à 16:19

57%57%57%57%

La télévision japonaise est réputée pour ses programmes hauts en couleur, souvent insolites. Dans le dernier numéro de "Pythagora Switch", une émission éducative, les participants ont créé un impressionnant parcours de réaction en chaîne, dans lequel des billes enchaînent les obstacles... jusqu'au bouquet final.

Merci à Shermix

shermix

Un ours qui s'invite à la partie de golf

Posté par shermix le dimanche 04 juin 2017 à 14:31

58%58%58%58%

Les terrains de golf, vastes espaces verts, sont régulièrement envahis d'animaux surprenants. Cette fois, à Anchorage en Alaska, c'est un bel ours brun qui est venu jouer avec le drapeau, sur le green, et même piquer de quoi grignoter dans le caddie des joueurs.

Merci à Shermix

shermix

Dépannage en toute circonstance

Posté par shermix le samedi 03 juin 2017 à 14:53

50%50%50%

Une Peugeot traînée sur le toit par une dépanneuse. Cette scène originale a été filmée sur une voie rapide en Albanie. Alors que la voiture accidentée était tombée de la remorque, la dépanneuse a poursuivi sa route comme si de rien n'était.

Merci à Shermix

shermix

Darci Lynne Incroyable talent

Posté par shermix le vendredi 02 juin 2017 à 10:49

63%63%63%63%

La prestation de Darci Lynne, 12 ans, a époustouflé le jury de l’émission America’s Got Talent, l'équivalent américain de "La France a un incroyable talent" diffusé sur la chaîne NBC. L’enfant a présenté un numéro avec un lapin rose en peluche baptisé Pétunia. Bouche fermée, elle a chanté "Summertime", le titre rendu célèbre par Janis Joplin. De quoi la propulser directement en finale du jeu.

Merci à Shermix

shermix

Surprise dans la piscine

Posté par shermix le jeudi 01 juin 2017 à 00:22

58%58%58%58%

Drôle de découverte pour une famille de Sarasota, en Floride. Lundi, alors qu'ils s'apprêtaient à se rafraîchir dans leur piscine, ces Américains y ont trouvé... un alligator de deux mètres de long ! Ils ont alors averti le bureau du shérif du comté, qui est intervenu pour capturer l'animal, et a filmé toute la scène. Malgré la vigueur de l'alligator, qui s'est déchaîné, ce dernier a finalement été sorti de la piscine et acheminé dans un lieu plus adapté.

Merci à Shermix

shermix

Programme libre en natation ?

Posté par shermix le vendredi 26 mai 2017 à 11:48

52%52%52%

Surprise sur l'épreuve du 50 mètres brasse dans le bassin de Schiltigheim, qui accueille le championnat de France de natation. La nageuse Anna Santamans a disputé l'épreuve... en nageant le crawl. Evidemment, elle a gagné, loin devant ses concurrentes qui elles nageaient sagement la brasse ; cependant, elle a été disqualifiée. Pour elle, peu importe : elle a sciemment nagé le crawl pour s'entraîner au épreuves internationales de nage libre, a-t-elle expliqué au micro de BeIn Sports : “Le but (...) c’est de répéter le maximum de 50 en vue des Mondes et de nager le plus vite possible le matin pour se préparer aux séries qui risquent d’être relevées”, s’est-elle justifiée.

Merci à Shermix

shermix

Un labrador joueur

Posté par shermix le vendredi 26 mai 2017 à 11:41

55%55%55%

La journaliste russe Ilona Linarte présentait les informations en direct lorsqu'un gros chien noir a débarqué sur le plateau. Sorti de nulle part, il a essayé de monter sur la table sous les yeux ébahis de la présentatrice. "Qu'est-ce que ce chien fait dans le studio?". Il s'agissait en fait du chien d'un invité, qui l'avait laissé s'échapper par mégarde.

Merci à Shermix