4,56 Mo
Voir
Je ne connaissais pas les hallucinations auditives et c'est certainement un terme qui n'existe pas ailleurs qu'en psychiatrie mais nous l'utiliserons tout de même pour cette vidéo complètement bluffante. Le principe est simple, on joue une musique en Anglais sous-titré en Français avec un autre texte que l'original. Le résultat est tout simplement ENORME. Je recommande cette vidéo à ceux et celles qui croient avoir déjà tout vu !
mab069 dit : C'est vraiment trop bidon.Et vous découvrez ca que maintenant?
xoloks dit : pour info ça s'appelle des misheard lyrics . y'en a plein sur youtube . ( surtout des misheards de nightwish qui sont pas mal fait )
moby5000 dit : ouai j'allais parler aussi de l'hymne national russe du meme genre
touner dit : Je trouve ca un peu pauvre. les hallucination auditive existe, mais je trouve que les exemples mal choisit. Sinon dans le meme genre mais en mieux (et sans vouloir faire de pub): http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html
nuage dit : Britney spears à la fin c'est énorme...
bullrotmat dit : j'adore le premier avec avril l'avigne c'est vraiment le plus flagrant , enfin , chacun perçois les choses diferenment
kakarotto dit : Vive la phonetique !!!
lol, Message non conforme à la charte!
lepoing, Message non conforme à la charte!
lol dit : lol cé clair !!
shermix dit : Un rien québécois parfois, j'avoue ![]()
21:47
nemesis dit : mdr trop drôle! j'en trouvais beaucoup ya quelques années, quand j'écoutait que du nirvana sans parler un mot d'anglais...je vais essayer de vous les retrouver ! "Nous battons des oeufs..." mdr trop fort!