Shermix

Résultat de la recherche: 10977 vidéos disponibles

Léo Taillefer - Free rider

Léo Taillefer est le deuxième vainqueur du mois de mars de la compétition lancée par une célèbre marque de caméra embarquée.

1m 33s

67%67%67%67%

Surprise aux commandes

En mission au Koweït, un soldat américain a retrouvé un proche plus rapidement que prévu. Dans un avion censé le ramener au pays, l'homme a eu la surprise de découvrir que le pilote de l'appareil n'était autre que son père, ce dernier voulant faire une surprise à son fils. Surpris et touché, le soldat n'a pu contenir son émotion et a fini dans les bras de son père.

1m 1s

67%67%67%67%

Découverte de la neige

Surprise, cette semaine, pour les jaguars et les lions du zoo de San Diego! A leur réveil, leur enclos était recouvert de neige. Celle-ci avait été déposée par les gardiens du parc. Les félins ont beaucoup hésité avant de fouler ce sol froid... Mais pour les encourager, les soigneurs avaient dissimulé quelques morceaux de viande sous le manteau blanc.

1m 17s

67%67%67%67%

Blaine Gallivan - Free rider

Blaine Gallivan est l'un des deux vainqueurs du mois de mars de la

3m 5s

67%67%67%67%

Reginaldo Gomes - funambule

Reginaldo Gomes aime les défis. Ce funambule brésilien a décidé de franchir la distance entre deux pics de la

47s

67%67%67%67%

Bieryoga

Quoi de plus détendant finalement qu'adopter la position du lotus tout en sirotant une petite bière ?... La pratique, née en Allemagne, se nomme le «bieryoga», et fait un carton outre-Rhin ! Dans cette vidéo un journaliste teste un cours.

3m 51s

33%

Coup de foudre

Grosse frayeur pour les passagers du vol BA987 de la British Airways qui reliait Prague à Londres mercredi soir. Alors que l'avion entame sa descente pour se poser à l'aéroport de London Heathrow, l'appareil est frappé par la foudre. La scène a été capturée par une photographe. Plus de peur que de mal finalement pour les passagers. La compagnie a précisé que l'avion s'était posé sans encombre et qu'il ferait l'objet de vérifications avant de pouvoir recommencer à voler.

25s

67%67%67%67%

Nébuleuse de la Bulle

Pour célébrer le 26e anniversaire de la mise en orbite du satellite Hubble, la Nasa a dévoilé une vidéo inédite où l'on découvre de superbes images de la nébuleuse de la Bulle, située à près de 8 000 années-lumière de la Terre. Une année-lumière équivaut à 9 500 milliards de kilomètres.

30s

60%60%60%60%

Cabane de jardin

Cet assemblage de plusieurs maisons empilées les unes sur les autres a été réalisé par Phillip Weidner, un avocat, plutôt bricoleur à ses heures ! La construction, spectaculaire, a été érigée en pleine nature, à Talkeetna, en Alaska. Au total , elle fait 55 mètres de haut! Et si Phillip Weidner s'est arrêté là, ce n'est pas par résignation, mais parce que l'espace aérien fédéral commence à 60 mètres... Ne reste plus maintenant qu'à aménager l'intérieur.

2m 3s

67%67%67%67%

Erreur de repas

À L'Escala, en Espagne, une mouette s'est jetée sur de la nourriture lancée par des hommes à un thon. Mais elle n'a pas été assez rapide et le poisson a tout simplement attrapé les deux, l’appât et l'oiseau ! Le thon a nagé quelques instants avec la mouette dans la gueule, mais celui-ci n'étant pas son goût, il a finit par la relâcher.

42s

67%67%67%67%

Beau retourné

Dimanche lors du derby entre Socuéllamos et Tolède en troisième division espagnole, Javi Gomez a offert la victoire 1-0 à Socuéllamos en réussissant un geste complètement fou. Il a marqué le seul but de la rencontre en enchaînant un contrôle de la poitrine puis un retourné... à près de 30 mètres de la cage adverse. Avec cette réalisation, le joueur se place comme un prétendant très sérieux au prochain prix Puskas. Décerné par la Fifa, il récompense l'auteur du plus beau but de l'année.

44s

60%60%60%60%

Compilation

Une petite compil des pires actions sportives de la semaine.

3m 24s

60%60%60%60%

Voleurs de vélos piégés

Après les vélos piégés qui donnent des décharges électriques à leurs voleurs, voici les vélo qui sont attachés par une ficelles.

2m 32s

58%58%58%58%

Hommage à Estelle Balet

La jeune snowboardeuse Suisse Estelle Balet est décédée ce mardi, prise dans une avalanche dans les Alpes suisses. À seulement 21 ans, elle comptait déjà deux titres de championne du monde de snowboard freeride. Voici la vidéo qui l'a consacré.

2m 16s

60%60%60%60%

Sauvetage en plein reportage

Quartiers évacués, transports en commun arrêtés, recommandations de prudence... La région de Houston, aux États-Unis, fait face à des inondations. Lundi, Steve Campion, un journaliste, s'est retrouvé face à un homme piégé dans sa voiture.

1m 15s

55%55%55%

Bon appétit - Episode 5

Pour le cinquième épisode de Bon Appétit, la websérie n°1 en France, les skieurs Victor Galuchot, Fabien Maierhofer et le caméraman Nicolas Favre ont dû faire face à des conditions de neige difficile.

15m 5s

50%50%50%

Magnifique but...du gardien

Dimanche 17 avril 2017 lors de la 33e journée de Serie A, le championnat italien, le gardien de Sassuolo Andrea Consigli a commis l'irréparable en marquant contre son camp sur une passe en retrait banale de son défenseur. La Fiorentina s'est finalement imposée 3-1

24s

58%58%58%58%

Et paf le hibou

Pour faire plaisir à madame, grande amatrice de hiboux, les organisateurs d'un mariage au Canada avaient décidé de faire appel à un fauconnier. Un hibou sera chargé d'apporter les alliances. Le 12 septembre dernier, tout était prêt. Sauf que tout juste lâché, le rapace nocturne s'est désintéressé de sa mission et a tenté de filer par la fenêtre... qui était fermée. Mais heureusement, l'animal - sonné - s'en est sorti indemne

9s

58%58%58%58%

Du skate en toboggan

Les skateurs Jan Hoffmann, Alex Sorgente et Milton Martinez ont profité de la réfection du toboggan aquatique l'aquaconda de l'Aquaventure Waterpark de Dubai afin de faire une petite vidéo de skate.

2m 45s

64%64%64%64%

Le pire du sport de la semaine

Encore un petite compilation.

3m 13s

56%56%56%56%

Tempête de sable

Une tempête de sable s'est abattue, vendredi après-midi, sur le district la ville de Jiuqan, dans le nord-ouest de la Chine. Les images, impressionnantes, montrent un véritable mur de sable dépassant allégrement les immeubles de cinq étages visibles sur la vidéo avant d'être recouverts. La tempête a fait des dégâts au sol, provoquant plusieurs collisions entre véhicules à cause du manque de visibilité. Le tout en l'espace de dix minutes.

51s

56%56%56%56%

Sauvetage in extrèmis

Ginger Maxville est la personnalité de la semaine dans l'Etat américain de l'Oklahoma. Alors qu'elle conduisait un bus transportant un enfant, cette assistante maternelle a stoppé net son véhicule lorsqu'elle s'est aperçue qu'un jeune garçon de 5 ans en passe de s'étouffer : le petit venait d'avaler une pièce de monnaie restée coincée dans sa trachée. Pleine de sang-froid, cette femme l'a alors saisi et pratiqué une compression abdominale, geste enseigné dans les formations de premiers secours, pour lui permettre de recracher l'objet.

1m 9s

55%55%55%

Un chimpanzé en liberté

Les habitants de Sendai, au Japon, ont assisté à un spectacle peu commun : la cavale d'un chimpanzé. Échappé du zoo De Yagiyama, l'animal d'1,60 m a tout tenté et s'est réfugié sur les lignes électriques pour échapper à ses poursuivants. Ce mâle de 24 ans, prénommé Chacha, s'est fait la belle pendant deux heures, jusqu'à ce que les employés du zoo puissent s'approcher de lui et lui administrer une flèche tranquilisante. Énervé, le chimpanzé a tenté de se jeter sur la nacelle où se trouvait le tireur, sans succès et s'est retrouvé suspendu aux lignes électriques. Avant de tomber au sol quelques minutes plus tard, rattrapé par une dizaine de personnes.

1m 14s

50%50%50%

Voler sur un drone

L'entreprise française Zapata racing a mis au point un incroyable

2m 25s

62%62%62%62%

Un vrai temps de

Les dégâts sont nombreux: des grêlons gros comme des balles de tennis se sont abattus sur le Texas lundi, lors d'une tempête qui a vu le vent dépasser 130 km/h.

52s

60%60%60%60%

Dominos humains

Dans le Maryland (États-Unis), 1200 employés de l'entreprise Aaron's ont battu le record du monde Guinness de la plus longue chaîne de dominos humains sur matelas. Le record a été établi dans une salle d'exposition de plus de 6500 mètres carrés. John Robinson, président et chef de la direction de l'entreprise, a poussé le premier employé de la chaîne et ils se sont tous fait tomber les uns après les autres. Sans danger, le choc étant amorti par le matelas. Le record précédent était de 1150 participants de l'entreprise allemande Höffner Möbelgesellschaft GmbH & Co. KG en août 2012.

1m 56s

50%50%50%

Moment de pur bonheur

Leopold, 4 mois, n'avait jamais vu sa maman jusqu'à il y a quelques jours... Atteint d'albinisme oculo-cutané (AOC), une maladie rare qui se caractérise par la réduction de la pigmentation des cheveux, de la peau et des yeux, le nourrisson malvoyant ne savait donc pas à quoi ses parents ressemblaient vraiment... Mais ça, c'était avant que le petit Leo ne reçoive sa première paire de lunettes, conçues spécialement pour lui. La réaction de l'enfant, regardant sa mère dans les yeux avant de lui sourire, a été immortalisée dans une vidéo.

1m 3s

54%54%54%

Maîtrise de la toupie

La toupie à ficelle est un petit jeu fascinant. Mais arriver à la faire tournoyer est tout un art. À Taoyuan, une ville au sud de Taïwan, ces passionnés sont des maîtres de l'objet. Ils arrivent à lancer leur toupie à plusieurs mètres avec une redoutable adresse.

2m 32s

57%57%57%57%

Slalom en avion

D'habitude, dans les Alpes, le slalom s'effectue entre les piquets, sur les pistes de ski... Mais avec Hannes Arch, ancien champion du monde Red Bull Air Race (un concours de haute voltige aérienne), le défi est tout autre... Au volant d'un avion de la célèbre marque de boisson énergisante, le pilote autrichien a slalomé... entre des éoliennes de 70 mètres de haut ! Une prouesse réalisée à près de 300 km/h, et à 1900 m d'altitude, dans les Alpes autrichiennes.

1m 32s

64%64%64%64%

Le drone de la terreur

Ils l'ont surnommé

2m 54s

50%50%50%

Parcours à billes

Toboggans, montagnes russes, rampe de saut à ski, skate park, mini golf, château fort... Il aura fallu trois ans à Ben Tardif, un jeune Américain très inspiré, pour réaliser ce labyrinthe à billes de folie. La structure, presque entièrement construite en bois, mesure plus de deux mètres de haut. Il l'a baptisée

7m 27s

60%60%60%60%

Sauvetage périlleux

Que se passe-t-il quand un conducteur de tractopelle tombe sur une jeune biche coincée dans la boue d'une carrière? C'est ce qui est arrivé à cet Américain. La suite... en images : à l'aide du godet de sa machine, l'homme retire méthodiquement la boue autour de l'animal avant de le charger prudemment dans le godet de sa monstrueuse machine pour le poser sur des cailloux. De retour sur la terre ferme, la jeune biche se redresse rapidement sur ses pattes et retourne dans la forêt en sautillant.

2m 59s

67%67%67%67%

La note la plus longue

Le chanteur turc Alpaslan Durmus est entré dans le Guinness Book des records de manière insolite : tenir la note vocale la plus longue du monde (qui doit être audible à une distance de 2,50 m), rapporte 20 Minutes. Record à battre : 1 minutes 52 secondes.

2m 11s

56%56%56%56%

Court circuit

Dans une centrale électrique près de la ville de Tcheliabinsk en Russie, deux employés assistent à un impressionnant départ de feu sur une des armoires électriques. Alors qu'ils s'assuraient du bon fonctionnement des dispositifs sur le site industriel, un des deux hommes actionne un interrupteur dans une armoire électrique... et déclenche un énorme court-circuit.

3m 26s

63%63%63%63%

Comme un chat dans la neige

Après les importantes chutes de neige qui ont touché le Colorado (Etats-Unis), mercredi, un chat a pu montrer toute l'étendue de ses talents. Sous l'œil de son maître - un photojournaliste de la chaîne locale Denver7 - le félin s'est construit en deux temps, trois coups de patte, un joli petit igloo.

59s

58%58%58%58%

Jeux de mains jeux de ....

L'histoire débute comme un jeu de gamins : dans une propriété en Suède, deux garçons attendent l'arrivée d'un de leurs amis. Lorsque celui-ci arrive, ils bombardent sa voiture avec des œufs.La suite vaut le détour.

1m 17s

55%55%55%

Sous marin briseur de glace

L'armée américaine a publié une vidéo dans laquelle on voit un sous-marin nucléaire, l'USS Hartford, émerger de la banquise, non loin du cercle arctique et du détroit de Béring, à Camp Sargo, un centre de commandement américain. Il s'agit d'une opération qui vise à tester les compétences de la marine américaine en Arctique, liée à un programme de recherche scientifique.

4m 35s

56%56%56%56%