Shermix

Résultat de la recherche: 11525 vidéos disponibles

Qui va gagner ?

En fin de semaine, la piste du nouvel aéroport d'Istanbul est devenu pendant quelques minutes un terrain de jeu pour gros moteurs. Une course a été organisée entre un avion challenger 605, un F16 turc, une Tesla PL 1000DL, une Aston Martin, une Lotus Evora, une Redbull Formule 1 et une Kawasaki H2R. Découvrez dans la vidéo lequel de ces bolides s'est imposé avec seulement 4 centièmes d'avance.

1m 36s

24%

Taclé par un chien

L'histoire ne dit pas si le coupable a écopé d'un avertissement pour son geste non-maîtrisé, mais un joueur de 4e division roumaine, qui avait les yeux rivés sur le ballon, a eu la mauvaise surprise de se faire découper... par un chien entré sur la pelouse, le week-end dernier.

1m 11s

25%

Record sous l'eau

Une minute et dix secondes. C'est le temps qu'il a fallu à Vako Marchelashvili pour résoudre six Rubik's Cube. Un score déjà impressionnant mais c'est dans les conditions dans lesquelles cet étudiant géorgien a établi cet exploit qui rend la performance encore plus ahurissante, puisque le jeune homme a choisi de relever ce défi sous l'eau. Après six mois de pratique quotidienne, Vako Marchelashvili est donc parvenu à résoudre six casse-têtes en apnée, établissant un nouveau record du monde.

2m 10s

27%

Bun J Ride

Le saut à l’élastique tout le monde connaît. Mais du côté de Saint-Jean-de-Sixt dans les Aravis, l’activité a été revue pour devenir plus accessible et offrir d’autre sensations. Le saut dans le vide s’effectue après une prise d’élan sur tremplin. Seul sur un vélo, en tandem sur un chariot ou lors d’un saut classique à pied, les frissons sont toujours au rendez-vous, ce que montre cette très belle vidéo d’Alex Black.

2m 49s

26%

Coulée de lave

Des centaines de mètres cubes d'une coulée noirâtre qui dévalent la montagne à toute vitesse: le village suisse de Grugnay, dans la commune de Chamoson (Valais) a été frappé mardi soir par un phénomène géologique impressionnant : une lave torrentielle. En début de soirée, vers 19h15, les habitants ont entendu comme un éboulement au-dessus de chez eux. Une fois à l'extérieur, ils ont assisté au déferlement, qui a enseveli deux ponts et léché quelques maisons, mais n'a pas causé de dégâts majeurs... ni de victimes.

1m 35s

28%

Pikes peak 2018

Romain Dumas a battu le record de Sébastien Loeb sur le Pikes Peak en 7 minutes et 57 secondes.

8m 15s

28%

Un kangourou joueur

En Australie, c'est l'animal emblème du pays qui a semé la panique en pleine rencontre. L'animal a passé plusieurs minutes sur la pelouse et offert une belle frayeur aux joueuses sur la pelouse.

1m 56s

29%

Belle maîtrise

Quand on maîtrise son

1m 32s

32%

Transformers

Trois enfants font le spectacle dans la rue, à Ottawa (Canada). Le premier enfant est déguisé en Optimus Prime, le personnage principal, capable de se transformer en camion, le deuxième est Superion Maximus, l'avion à réaction, et le troisième, Bumblebee, un petit Autobot jaune qui peut se changer en voiture de sport Chevrolet.

1m 11s

31%

Rencontre risquée

Ou quand la débilité des gens n'a pas de limite.En vacances aux Pays-Bas, une famille française s'est distinguée par son imprudence. Pendant leur visite du parc safari de Beekse Bergen, ils sont carrément sortis de leur voiture - parents et enfants - pour mieux photographier les animaux, rapporte la radiotélévision publique néerlandaise (NOS). Évidemment, ils enfreignaient ainsi la règle numéro un du parc :

2m 45s

51%51%51%

Ski To Bike In One Run 2.0

Les freeskieurs Andri Ragettli, septième des Jeux Olympiques de PyeongChang en slopestyle, et son frère descendent une pente à skis, jusqu'à la route où une voiture les tracte jusqu'à leur domicile. Impressionnant !

5m 1s

50%50%50%

Touché coulé

C'est une rencontre assez inhabituelle. Alors qu'il faisait du paddle sur l'océan, un homme voit arriver un banc de dauphins lancé à toute vitesse. Dans une vague, l'un d'entre eux saute et percute l'homme qui tombe à la renverse ! Il n'a pas été blessé et le mammifère marin a lui repris la route sans problème.

28s

57%57%57%57%

Aïe

Ce vendredi, la démolition d'un silo dans la ville de Vordingborg au Danemark s'est déroulée de manière catastrophique. Au lieu de s'effondrer sur une zone déserte, le silo est tombé sur une bibliothèque. Heureusement, personne n'a été blessé.

1m 6s

36%

Pas si simple

Il y a des créneaux qui passent du premier coup et... d'autres qui peuvent tourner au cauchemar. C'est qui est arrivé à cet automobiliste américain qui a longtemps bataillé pour garer son SUV. Un agent de la circulation stationnant non loin de la

1m 36s

52%52%52%

A l'aise la manoeuvre !

Âmes sensibles s'abstenir. Un chauffeur de poids lourd a été contraint de réaliser une périlleuse manipulation à bord de son engin sur un chantier à Chongqing, dans le sud-est de la Chine. Un demi-tour avec une partie de ses roues arrière faisant face au vide d'un ravin.

3m 2s

61%61%61%61%

Fusée personnelle

Mike Hughes, alias Mad Mike, est du genre têtu. Convaincu que notre bonne vieille planète Terre est plate, le Californien a décidé de passer de la parole aux actes. Il a donc créé de toutes pièces, une fusée à bord de laquelle il a embarqué pour confronter sa croyance à la réalité du terrain. Le lancement de l'engin, pour le moins artisanal, a eu lieu samedi dernier. A bord de sa

1m 11s

55%55%55%

Rocky cat

Il a tout saisi.

6s

59%59%59%59%

Petite voleuse

Une bien belle technique.

57s

70%70%70%70%70%

Tranquille le chien

Pas de description

26s

55%55%55%

Un koala à l'eau

Le mignon marsupial australien est plus à son aise dans les arbres habituellement. Mais le koala sait aussi... nager ! La scène a été filmée par un couple qui faisait du kayak sur l'Harriet River, sur Kangaroo Island. Malgré son style de nage peu académique, l'animal est parvenu à rejoindre l'autre rive.

1m 31s

63%63%63%63%

Tempête Eleanor

Saint Malo. De belles images mais peu rassurantes sur place à mon avis.

1m 37s

64%64%64%64%

Ouvrez moi la porte

Ses

46s

67%67%67%67%

Des vagues illuminées

Le spectacle est splendide : une rare prolifération de Le spectacle est splendide : une rare prolifération de phytoplanctons bioluminescents a illuminé la plage de Big Sur, en Californie. Ce moment magique a été photographié par George Krieger cette semaine. On y voit des vagues bleutées se jeter sur le sable, sous le ciel étoilé. La bioluminescence est provoquée par de minuscules organismes unicellulaires qui se nourrissent de planctons et génèrent de la lumière afin d'attirer leurs proies.a illuminé la plage de Big Sur, en Californie. Ce moment magique a été photographié par George Krieger cette semaine. On y voit des vagues bleutées se jeter sur le sable, sous le ciel étoilé. La bioluminescence est provoquée par de minuscules organismes unicellulaires qui se nourrissent de planctons et génèrent de la lumière afin d'attirer leurs proies.

33s

65%65%65%65%

Brandon Semenuk

En slopestyle, il est aussi audacieux et impressionnant guidon en main que Candide Thovex l'est en freeride, posé sur ses skis : à 27 ans, le Canadien Brandon Semenuk impressionne toute la planète VTT avec ses tricks et la vitesse à laquelle il dévale une pente, en témoigne sa dernière création vidéo,

3m 35s

61%61%61%61%

Aïe

Le club turc de Giresunspor recevait la formation stambouliote de Fenerbahce. A la 52e minute de jeu, alors que les locaux étaient menés 1-0, l'arbitre leur a accordé un pénalty. C'est le Brésilien Dodo qui a décidé de se charger de l'exercice. Autant dire qu'il aurait mieux fait de s'abstenir.

1m 1s

65%65%65%65%

L'orque humain

Une équipe de chercheurs a réussi à faire répéter plusieurs mots anglais à Wikie, une orque en captivité au Marineland d'Antibes (Alpes-Maritimes). Et ses capacités ont largement dépassé les espérances des chercheurs: Wikie est parvenue à répéter plusieurs mots anglais:

2m 37s

57%57%57%57%