Shermix

Résultat de la recherche: 11476 vidéos disponibles

Bon appétit

Après 3 débuts d'hiver sans neige, les Savoyards de la web-série ski Bon Appétit ont décidé de prendre les choses en main. Et pour éviter d'être en mal de fraîche, les compères de la vallée des BellevilleIls sont donc allé réveiller Jean Michel, un dieu de la neige assez particulier.

15m 20s

50%50%50%

Bulles givrées

Chris Ratzlaff est un photographe canadien poétique et inspiré : alors que son pays est touché par une puissante vague de froid, il a mis au point une recette qui permet d'observer la formation de splendides cristaux dans sur une bulle de savon, qui gèle en direct par -25°C. Chris Ratzlaff a donné sa

1m 57s

45%45%

Pins tordus

Connue sous le nom de la « Forêt tordue », cette forêt d'environ 1,7 hectare située près de Gryfino, au sud de Szczecin au nord-est de la Pologne, contient environ 400 pins dont la base du tronc est fortement déformée. Les arbres, âgés de 80 ans environ et mesurant 11 à 12 mètres de hauteur, semblent avoir été pliés en forme d'arc. SI l'on ne connaît pas la cause de ces déformations, le phénomène a attiré le YouTubeur Max et la chaîne

2m 37s

46%46%

Course poursuite

Le 12 décembre dernier, un Youtubeur, Chris-RS, tournait une vidéo dans Paris déguisé en père Noël, au volant de sa moto rouge. Mais en arrivant sur la rue de Rivoli, il a vu, à une intersection, un piéton se faire percuter par une automobiliste dans une Clio noire... qui a pris la fuite. Ni une ni deux, le YouTubeur a pris la chauffarde en chasse. S'il n'est pas parvenu à la faire s'arrêter, l'homme avait entre-temps prévenu les policiers, qui ont fini par interpeller la conductrice place de la Madeleine. En guise de remerciement, le vidéaste a eu droit à une escorte policière jusqu'au commissariat pour recueillir sa déposition. D'après le YouTubeur, la personne percutée par la chauffarde est âgée et marchait avec une canne, mais s'est remise du choc. Il a l'intention de la rencontrer bientôt.

13m 9s

50%50%50%

Mouette voleuse

Si l'idée était de filmer des mouettes en train de se nourrir, c'est plutôt réussi. Kjell Robertsen ne pensait cependant pas qu'un des oiseaux allait ensuite s'emparer de sa caméra posée sur la rambarde de sa terrasse pour se transformer en drone d'observation et immortaliser son vol -agrémenté de relevés techniques sur la distance et l'altitude, entre autres- au-dessus des rivages de Norvège.

1m 25s

56%56%56%56%

A 202 km/h ... en vélo

Evandro Portela voulait battre des records et voir son nom dans le célèbre livre des Records Guinness, c'est désormais chose faite. Après des tentatives réussies à 124, 145, 180 puis 184 km/h, ce cycliste brésilien de 40 ans a poussé encore plus loin la performance en atteignant les 202 km/h fin novembre sur une route publique ! Derrière une voiture aménagée pour faciliter l'aspiration, il parcouru 11 kilomètres sur la route reliant Curitiba à São José dos Pinhais (sud du Brésil) avant de dépasser les 200 km/h...

31s

50%50%50%

Le sport à haut niveau

Une compilation d'exploits sportifs de haut niveau 2017.

3m 13s

56%56%56%56%

Jeu de têtes

Plus habitués à maitriser les subtilités du ballon ovale, Jonathan Sexton, Rob Kearney et les rugbymen de la Province du Leinster, qui se déplacent ce soir à Exeter en Coupe d'Europe, ont un bon jeu de tête avec un ballon de football, en témoigne cette séquence filmée dans le vestiaire.

20s

60%60%60%60%

Clip de noël

Pour les fêtes de fin d'année, la chaîne publique britannique joue régulièrement sur ses antennes un clip de Noël. Cette année, c'est un film d'animation qui a ému de nombreux Britanniques. L'histoire d'une jeune fille vivant avec son père célibataire a réussi à arracher quelques larmes aux plus émotifs.

2m 1s

53%53%53%

C'est pas passé loin

Un petit garçon de 12 ans a été frôlé par la foudre alors qu'il se trouvait dans le jardin de la maison familiale à Posadas, dans la province de Remedios en Argentine. Sa mère le filmait sous les trombes d'eau lorsque l'enfant s'est déplacé sur la pelouse. La foudre s'est abattue à 15 mètres de lui. Par miracle, l'enfant n'a pas été touché et n'a pas de séquelles. La vidéo, très impressionnante, a choqué nombre d'internautes.

19s

50%50%50%

Handspinner dans l'espace

Les astronautes de la Station spatiale internationale (ISS) ont succombé à la tendance handspinner. Dans une vidéo tournée sur l'ISS publiée vendredi, l'Américain Randy Bresnik et ses collègues Mark Vande Hei, Joseph Acaba et Paolo Nespoli s'amusent avec un handspinner, en tentant de déterminer combien de temps le jouet est capable de tourner dans l'espace. Une véritable scène de science-fiction, lorsque l'on voit le handspinner tournoyer seul dans le vide.

1m 9s

54%54%54%

Désolé je ne fais que passer

Une famille a eu la surprise de trouver un ours dans un son jardin samedi dernier, aux États-Unis, dans le Connecticut. C'était le lendemain d'une fête d'anniversaire et la famille avait oublié un des gâteaux dans le jardin. L'animal ne s'est pas privé et a englouti les dernières parts.

6m 23s

57%57%57%57%

Fallait pas toucher

Alors qu'il tentait d'extraire un dossier rangé au sommet d'une étagère de la salle des archives des immatriculations de la ville de Florencio Varela (Argentine), cet homme a involontairement renversé l'étagère située derrière lui. Résultat : l'autre étagère suit le mouvement et ce sont des milliers de dossiers qui se retrouvent éparpillés dans la pièce, laissant le malheureux stoïque face à cet énorme désordre.

46s

56%56%56%56%

Phénomène météo

C'est une manifestation météorologique très rare qui a été captée au large de la plage de Longboat Key, en Floride (Etats-Unis). Ce phénomène, appelé trombe marine, se forme à la rencontre de vents contraires froids au-dessus d'une étendue d'eau plus chaude, formant une sorte de tornade d'eau.

33s

54%54%54%

Un aigle survolant les Alpes

Equipé d'une caméra GoPro, cet aigle nous offre des images splendides des Alpes d'Allgäu en Bavière.

2m 35s

51%51%51%

Petite soif

Une rencontre pour le moins inattendue.

29s

54%54%54%

Suivi par des ours

Ce randonneur s'est fait une petite frayeur. Alors qu'il se promenait dans le parc national de Katmai en Alaska, en juillet dernier, l'homme est tombé nez à nez avec une maman grizzly et ses deux petits oursons. Toute la petite famille a commencé à le suivre, tandis que lui reculait, effrayé, en filmant la scène. Heureusement pour lui, au bout de quelques minutes, les ours ont fini par se désintéresser de sa personne. Ils ont bifurqué pour rejoindre un cours d'eau, après duquel les petits oursons se sont mis à jouer.

2m 22s

47%47%

Des mamies investies

Pour pouvoir continuer le lawn-bowling, sport qui les passionne, ces vieilles dames australiennes sont prêtes à faire le buzz. Alors que leur club de lawn-bowling est menacé de fermeture par la mairie de Melbourne, Terry Foster (82 ans), Janine Halls (82 ans), et Wyn Hewett (72 ans), qui habitent Stonnington en Australie, ont décidé d'interpeller le web sur le sujet... en parodiant un clip de Beyoncé. Postée fin juillet sur Facebook, la vidéo a déjà été vue plus d'1,2 million de fois.

2m 19s

54%54%54%

Tour de magie

La fondation de protection des animaux

25s

54%54%54%

Quel couillon

Ce scootériste a raté son coup. Alors qu'une voiture circulait dans une rue en Grande-Bretagne, un homme a tenté une arnaque à l'assurance en lançant son scooter sur le véhicule avant de se jeter sur le capot. Il était accompagné d'un complice censé jouer le rôle de témoin de l'

49s

52%52%52%

Triste sort

Cette scène a été diffusée en direct, filmée par une caméra embarquée à bord d'une montgolfière au Kenya, mercredi au petit matin. Les passagers du ballon observaient avec bonheur le zèbre traverser la rivière lorsqu'ils se sont aperçus qu'un crocodile se dirigeait droit sur lui. L'animal a alors tout fait pour échapper à la gueule du prédateur.

1m 14s

55%55%55%

Vol en plein vol

A Juneau en Alaska, cette pygargue à tête blanche a offert une vidéo pour le moins insolite à Matt Beedle, propriétaire d'une caméra GoPro que lui a subtilisé l'animal avant de s'envoler.

1m 12s

48%48%48%

Le Disneyland du

Ce père américain a fait le tour des médias aux Etats-Unis : il a trouvé un moyen ingénieux de faire vivre des sensations dignes d'un parc d'attraction à sa fille, sans quitter son salon.

2m 2s

50%50%50%

Feuille d'érable géante

En hommage au 150e anniversaire du Canada, des personnes ont formé samedi 1er juillet la plus grande feuille d'érable - le symbole du pays - dans les rues du centre-ville de Winnipeg. Habitué ces dernières années à reproduire un drapeau vivant à l'occasion de la fête du Canada, l'organisme Downtown Winnipeg Biz, responsable de ce rassemblement, a voulu marquer le coup cet anniversaire spécial en choisissant de placer les gens en forme de feuille d'érable. Au total, ils sont plus de 3000 à s'être rendus à l'intersection de l'avenue Portage et de la rue Main pour participer à cette manifestation, rapporte Radio Canada. Pour réussir cette performance, deux mois de préparation ont été nécessaires, pour déterminer l’emplacement exact de la feuille d’érable, à l'aide d'images satellites de l’intersection.

1m 8s

48%48%48%

Mike Whidett - Drift

Tous les ans, le Goodwood festival of speed, en Angleterre, rameute nombre de champions de la vitesse auto-moto et des bolides hors-norme. Parmi les montées les plus remarquées le week-end dernier, il y a eu celle du spécialiste de drift Mike Whidett, qui a fait fumer les pneus de sa Mazda MX-5 au moteur survitaminé de 1200 ch.

2m 10s

56%56%56%56%

Courir à tout âge

Elle a débuté la course à pied il y a sept ans seulement mais est devenue une sensation dans son pays, fier de la voir courir le semi-marathon en 2h05, soit le record du monde chez les plus de 80 ans : la Sud-Africaine Deirdre Larkin, ex-pianiste de concert de 85 ans, a bouclé l’an dernier 65 courses dont plusieurs semi-marathons.

1m 58s

51%51%51%

Descente en VTT

Alexis Righetti, rider professionnel, nous propose une magnifique descente du Taillefer, en surplomb de Grenoble. Des images à couper le souffle.

6m 21s

52%52%52%