Shermix

Résultat de la recherche: 1222 vidéos disponibles

Taser and alcohol

C'est qu'ils savent rigoler chez eux.

2m 7s

50%50%50%

I believe I can fly --> Fail

Pas de description

51s

56%56%56%56%

Quand ça ne veut pas

Attaquant d'une équipe grecque de niveau régional, le Makedonikos Kozanis, ce dernier a réussi, ce week-end contre Vatera, à rater un but tout fait à moins d'un mètre du but, qui plus est à deux reprises, après un petit cadeau du gardien adverse.

56s

51%51%51%

Carambolage en série

Dans la matinée du 5 décembre, le centre-ville de Montréal a été le théâtre d'un incroyable carambolage. En cause, la neige et le verglas, qui ont envahi la deuxième plus grande ville du pays.Une situation météorologique qui a transformé les rues en une véritable patinoire. Plusieurs voitures, des bus de la Société de Transport de Montréal et même une déneigeuse et une voiture de police ont joué aux auto-tamponneuses. Des collisions assez spectaculaire, immortalisées grâce à une vidéo qui est rapidement devenue virale.Alors en route pour aller à son travail près de la côte du Beaver Hall, à côté du Vieux-Montréal, Willem Shepherd a assisté à ces accidents à répétitions.

1m 41s

50%50%50%

Man vs kangourou

Qui va gagner ?

1m 21s

51%51%51%

Jouer avec le feu

C'est ce qu'il s'appelle

9s

50%50%50%

Sauter dans un bateau

Allez viens. Aïe confiance.

27s

48%48%48%

Bumper car

Autos tamponneuses.

2m 21s

52%52%52%

Juste à temps

Les faits se déroulent à Sagonte, en Espagne, dans une région touchée par les plus fortes précipitations depuis dix ans: alors que sa voiture a piqué du nez et continue à se remplir d'eau, elle décide d'en sortir, apparemment en toute décontraction. Et juste à temps: alors qu'elle parvient à se hisser sur le toit du véhicule, celui-ci est englouti par les flots. Elle prend alors le temps de téléphoner, et même d'enfiler une paire de bottes... avant l'arrivée, bienvenue, des secours.

1m 48s

48%48%48%

Drive or film?

Toujours rester concentré.

47s

54%54%54%

Double accidenta

Aïe

21s

52%52%52%

Ca c'est du bouchon

L'hélicoptère d'une chaîne de télé américaine a enregistré dans la nuit de mercredi à jeudi, un embouteillage d'une ampleur rarement vue sur l'autoroute 405 en plein cœur de Los Angeles. A la veille de Thanksgiving, jour férié quasiment plus sacré que Noël aux US, 3,5 millions d'Angelinos étaient attendus sur les routes pour passer ce long week-end de quatre jours avec leurs proches. Si le rendu visuel de ce bouchon laisse penser à une guirlande de sapin grandeur nature, pas évident de croire que l'esprit de Noël animait la plupart des automobilistes pris dans cet immense cauchemar.

56s

46%46%

On fait la course ?

Un pilote de rallye polonais a été doublé sur l'autoroute par sa propre voiture de course, une Subaru Impreza, la remorque la transportant s'étant détachée lorsqu'il s'est arrêté sur le bas-côté... La remorque a été stoppée dans sa course par la barrière de sécurité. Les dégâts, miraculeusement, ont été très minimes.

48s

58%58%58%58%

Attraction

Il n'en profite pas vraiment.

1m 48s

49%49%49%

Accroché à la voile

Cela s'appelle du speedflying. Cette discipline découle du speedriding, pratiqué sur les pentes de neige avec des skis et une aile de parapente. Une toute petite voile, d'environ 16 m2, un relief accidenté à souhait... et Jamie Lee, virtuose de la discipline, vous fait voir les Alpes suisses de très très près. 2 minutes

2m 9s

53%53%53%

Un serpent dans l'avion

Les passagers d'un vol de la compagnie Aeromexico ont eu une belle frayeur dimanche, en découvrant, caché derrière les bagages, un serpent imposant, vivant. L'avion a pu atterrir à Mexico, certains passagers restant debout pour éviter que le serpent, d'une espère venimeuse, ne leur tombe dessus.

2m 14s

50%50%50%

La tête dans la citrouille

Aux États-Unis, cette adolescente préparait la fête d'Halloween en famille, quand elle a eu une bien mauvaise idée, à ne surtout pas copier ! En effet, après avoir évidé sa citrouille, elle a voulu mettre sa tête dedans. Mais ensuite, impossible de la ressortir. La maman a filmé toute la scène, qui a bien fait rire ses proches et qui s'est heureusement bien terminée: la jeune fille a réussi à se libérer, elle est saine et sauve.

4m 22s

48%48%48%

Un chat blagueur

Fallait pas passer.

15s

66%66%66%66%

Fail

Petite compilation.

4m 59s

53%53%53%

Oups...

de chance.

1m 4s

57%57%57%57%

Frayeur intense

Un requin, attiré par un morceau de thon tenu par les membres du club sur un bâton, a défoncé les barreaux de la cage d’observation pendant qu’un plongeur s’y trouvait, avant de s’en échapper par la trappe supérieure au bout de quelques secondes. Dans la vidéo, nulle trace du plongeur mais du sang se répand dans l’eau.Le requin était aveugleAux dires de l’auteur de ces images, il faut cependant relativiser car le requin n’avait pas pour intention d’attaquer le plongeur. « En effet, dit-il, ces requins mangent de larges morceaux de thon attachés à une corde. Quand un grand requin blanc mange quelque chose, il est temporairement aveugle ». Donc, « ce requin était probablement confus et incapable de nager en arrière ». Le plongeur quant à lui, était qualifié et a su « rester calme », il n’a pas été blessé.Quant au sang, il s’agissait de celui du thon avalé par le requin avant qu’il ne défonce les barreaux de la cage d’observation.

1m 38s

48%48%48%

Bulfigtht

Un beau KO.

1m 42s

54%54%54%

Accident d'hélicoptère

Un hélicoptère AH-64 Apache de l'armée grecque s’est écrasé à proximité d'une plage mardi matin pendant un exercice près de Thessalonique. L’appareil semble avoir été victime d’une panne de moteur (on peut voir un éclair sur un moteur à la 6e seconde) à l'approche de la plage et alors qu'il était en vol tactique au ras des flots. Il s'est ensuite écrasé mais les deux pilotes n’auraient pas été blessés.

1m 30s

55%55%55%

Lune volubile

Le terrible typhon Meranti a balayé le sud-est de la Chine, mardi. Avec des vents à plus de 350 km/h, il s'agit de la plus forte tempête tropicale de l'année, et elle a même décroché la Lune ! Enfin, un ballon en forme de Lune. Le géant gonflable a atterri dans les rues de Fuzhou, et semé la panique dans la ville chinoise. Le ballon avait été installé à l'occasion de la fête de la mi-automne, une célébration des plus importantes dans le calendrier chinois.

17s

50%50%50%

Passage à haut risque

Ce paquebot de quelque 130 000 tonnes, de la compagnie Carnival Vista, a fait trop de vagues, lors de son passage près d'une marina. Du coup, il a causé beaucoup de dégâts. Leur montant est évalué à plus de 250 000 euros. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

2m 24s

51%51%51%

Compilation de vidéos

Petite compilation du WE.

4m 59s

51%51%51%

Serpent volant

En plein pique nique à Melbourne en Australie, ces touristes asiatiques ont eu le plaisir de voir un majestueux faucon voler non loin de là. Ils sortent les téléphones pour filmer et, surprise, le faucon attrape un serpent au sol. C'est là qu'il fonce vers les touristes et jette l'animal sur eux.

30s

50%50%50%

Renvoi de balle

Dimanche lors d’un match de MLB, le lanceur Matt Shoemaker (Los Angeles Angels) a reçu une balle de baseball à 170 km/h en pleine tête. Au sol durant de longues secondes il a finalement été évacué en direction de l’hôpital. Il souffre d’une fracture du crâne.

1m 44s

49%49%49%

Sauver un chat

Un sauvetage périlleux.

1m 4s

54%54%54%

C'est la mer..

Cette vidéo montre une citerne pleine d'excréments exploser littéralement en pleine rue en Russie.

1m 10s

55%55%55%

Accident de valeur

La scène se joue aux États-Unis, le week-end dernier. Garée devant Katie's Car&Coffee (Virginie), un lieu où se retrouvent des amateurs de belles carrosseries, la conductrice d'une rutilante Mercedes 380 SL a eu un petit problème: en tentant de quitter son stationnement, elle a fait une mauvaise manœuvre et s’est retrouvée bloquée sur une Ferrari 458 Speciale garée juste derrière elle.

59s

55%55%55%

Crash de valeur

Voici l’accident insolite d’une Ultima GTR au cœur de la ville russe de Krasdonar. Après un écart, le bolide heurte le trottoir et rebondit. Là, le conducteur semble confondre le frein avec l'accélérateur... Il est vrai qu'il faut savoir dompter la supercar britannique, 534 chevaux sous le capot, qui passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, et atteint 160 km/h en 5,3 secondes.

41s

50%50%50%