Shermix

Résultat de la recherche: 1457 vidéos disponibles

C'est pas passé loin

Grosse frayeur pour un membre de l'Atlantic White Shark Conservancy... Greg Skomal, un chercheur en biologie marine, a vu son pied être frôlé par la mâchoire d'un grand requin blanc, alors qu'il se trouvait, avec une caméra GoPro montée sur une perche, sur une passerelle en pleine mer, pour tenter de localiser un requin dans la baie du Cap Cod, au large du Massachusetts.

58s

50%50%50%

Un kangourou joueur

En Australie, c'est l'animal emblème du pays qui a semé la panique en pleine rencontre. L'animal a passé plusieurs minutes sur la pelouse et offert une belle frayeur aux joueuses sur la pelouse.

1m 56s

53%53%53%

Balade en forêt

L'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage a dévoilé des images montrant une ourse des Pyrénées avec deux de ses petits, âgés d'environ cinq mois, en train de se balader. Ce concentré de charme a été capté le 30 mai dernier en début de soirée par une caméra automatique installée en Ariège, à Bonac-Irazein.

58s

55%55%55%

Rencontre risquée

Ou quand la débilité des gens n'a pas de limite.En vacances aux Pays-Bas, une famille française s'est distinguée par son imprudence. Pendant leur visite du parc safari de Beekse Bergen, ils sont carrément sortis de leur voiture - parents et enfants - pour mieux photographier les animaux, rapporte la radiotélévision publique néerlandaise (NOS). Évidemment, ils enfreignaient ainsi la règle numéro un du parc :

2m 45s

58%58%58%58%

Touché coulé

C'est une rencontre assez inhabituelle. Alors qu'il faisait du paddle sur l'océan, un homme voit arriver un banc de dauphins lancé à toute vitesse. Dans une vague, l'un d'entre eux saute et percute l'homme qui tombe à la renverse ! Il n'a pas été blessé et le mammifère marin a lui repris la route sans problème.

28s

59%59%59%59%

Rocky cat

Il a tout saisi.

6s

63%63%63%63%

Petite voleuse

Une bien belle technique.

57s

75%75%75%75%75%

Tranquille le chien

Pas de description

26s

62%62%62%62%

Un koala à l'eau

Le mignon marsupial australien est plus à son aise dans les arbres habituellement. Mais le koala sait aussi... nager ! La scène a été filmée par un couple qui faisait du kayak sur l'Harriet River, sur Kangaroo Island. Malgré son style de nage peu académique, l'animal est parvenu à rejoindre l'autre rive.

1m 31s

69%69%69%69%69%

L'orque humain

Une équipe de chercheurs a réussi à faire répéter plusieurs mots anglais à Wikie, une orque en captivité au Marineland d'Antibes (Alpes-Maritimes). Et ses capacités ont largement dépassé les espérances des chercheurs: Wikie est parvenue à répéter plusieurs mots anglais:

2m 37s

60%60%60%60%

Mouette voleuse

Si l'idée était de filmer des mouettes en train de se nourrir, c'est plutôt réussi. Kjell Robertsen ne pensait cependant pas qu'un des oiseaux allait ensuite s'emparer de sa caméra posée sur la rambarde de sa terrasse pour se transformer en drone d'observation et immortaliser son vol -agrémenté de relevés techniques sur la distance et l'altitude, entre autres- au-dessus des rivages de Norvège.

1m 25s

64%64%64%64%

Un aigle survolant les Alpes

Equipé d'une caméra GoPro, cet aigle nous offre des images splendides des Alpes d'Allgäu en Bavière.

2m 35s

54%54%54%

Petite soif

Une rencontre pour le moins inattendue.

29s

52%52%52%

Suivi par des ours

Ce randonneur s'est fait une petite frayeur. Alors qu'il se promenait dans le parc national de Katmai en Alaska, en juillet dernier, l'homme est tombé nez à nez avec une maman grizzly et ses deux petits oursons. Toute la petite famille a commencé à le suivre, tandis que lui reculait, effrayé, en filmant la scène. Heureusement pour lui, au bout de quelques minutes, les ours ont fini par se désintéresser de sa personne. Ils ont bifurqué pour rejoindre un cours d'eau, après duquel les petits oursons se sont mis à jouer.

2m 22s

62%62%62%62%

Tour de magie

La fondation de protection des animaux

25s

53%53%53%

Triste sort

Cette scène a été diffusée en direct, filmée par une caméra embarquée à bord d'une montgolfière au Kenya, mercredi au petit matin. Les passagers du ballon observaient avec bonheur le zèbre traverser la rivière lorsqu'ils se sont aperçus qu'un crocodile se dirigeait droit sur lui. L'animal a alors tout fait pour échapper à la gueule du prédateur.

1m 14s

52%52%52%

Vol en plein vol

A Juneau en Alaska, cette pygargue à tête blanche a offert une vidéo pour le moins insolite à Matt Beedle, propriétaire d'une caméra GoPro que lui a subtilisé l'animal avant de s'envoler.

1m 12s

46%46%

Une rencontre étonnante

Le 22 juin dernier, trois amis étaient partis pêcher dans la baie entre les Etats de New York et du New Jersey, lorsque l'eau autour d'eux s'est mis à trembler en émettant un grondement impressionnant. Les trois pêcheurs se sont alors retrouvés face à une énorme baleine à bosse qui a surgi de l'océan avant de venir cogner la coque de leur bateau. Le cétacé était en train de chasser des menhadens, une espèce de poisson de la famille des harengs, et l'un deux s'est retrouvé dans le bateau des trois compères. La scène a été filmée par d'autres pêcheurs.

32s

50%50%50%

Chat caché

Ca y est, je suis caché.

39s

53%53%53%

Simba fail

Fallait pas faire ça.

18s

44%44%

Pêcher un requin

Mercredi, quatre amis se livraient à la pêche dans une station balnéaire de l'Aude. Ils ont alors aperçu un requin bleu, à qui ils ont jeté des morceaux de sardine pour l'admirer de plus près. Manque de chance, le requin d'1,2  mètres de long s'est entortillé dans leur ligne de pêche ! Les quatre compères ont réussi à ramener l'animal vers le bateau, pour retirer avec une extrême précaution la ligne entortillée au bout de sa queue.

9m 11s

51%51%51%

Petite visite

Un

1m 2s

48%48%48%

Surprise dans la piscine

Drôle de découverte pour une famille de Sarasota, en Floride. Lundi, alors qu'ils s'apprêtaient à se rafraîchir dans leur piscine, ces Américains y ont trouvé... un alligator de deux mètres de long ! Ils ont alors averti le bureau du shérif du comté, qui est intervenu pour capturer l'animal, et a filmé toute la scène. Malgré la vigueur de l'alligator, qui s'est déchaîné, ce dernier a finalement été sorti de la piscine et acheminé dans un lieu plus adapté.

1m 1s

54%54%54%

Un labrador joueur

La journaliste russe Ilona Linarte présentait les informations en direct lorsqu'un gros chien noir a débarqué sur le plateau. Sorti de nulle part, il a essayé de monter sur la table sous les yeux ébahis de la présentatrice.

57s

46%46%

Combat de serpents

Des golfeurs qui s'entraînaient en Afrique du Sud près du parc Kruger ont assisté à une scène saisissante : sur le green, ils sont tombés sur deux serpents en plein combat. Et pas n'importe quel espèce : il s'agit de deux black mamba, des serpents dont la morsure est mortelle. Les deux reptiles se bagarraient pour leur territoire. Ils sont finalement repartis et les golfeurs ont pu reprendre leur partie, avec une vigilance accrue.

1m 12s

59%59%59%59%

Etrange créature

Une énorme et mystérieuse créature de 15 mètres de long s'est échouée sur une île indonésienne. Calamar géant, baleine à fanons..., personne ne semble certain de l'espèce à laquelle l'étrange animal appartient.

1m 53s

53%53%53%

Combat improbable

Dans le parc animalier de Paynes Prairie en Floride (États-Unis) c'est le cheval l'agresseur et l'alligator la victime.

44s

51%51%51%

Un passager clandestin

Surprise après le décollage...

2m 58s

55%55%55%

Vidéo trop mimi

Ces deux matous sont devenus les coqueluches du web, en quelques heures seulement, après que leur maître japonais a posté cette vidéo sur le réseau social Twitter. En 24 heures, elle a été partagée plus de 150 000 fois. On y voit simplement les deux chats réclamer leurs croquettes... en appuyant sur une petite sonnette avec leur patte.

42s

52%52%52%

La liberté

Six bovins se sont échappés jeudi d'un abattoir de Saint-Louis, aux Etats-Unis, en passant par une porte non sécurisée. Si les cinq premiers ont été capturés assez vite, il a fallu plus de quatre heures pour rattraper la dernière vache, qui s'est fait la belle en se baladant dans les rues de la ville. Les forces de l'ordre ont fini par encercler la bête et l'ont ramenée à l'abattoir. Une association s'est déjà portée volontaire pour accueillir les ex-fugitifs et leur éviter la mort.

1m 33s

50%50%50%

Au galop

Plus de peur que de mal. Au Royaume-Uni, Nick Bull s'est fait une belle frayeur en montant Shamrock. Ce cheval de course à la retraite a soudainement renoué avec sa carrière passée, se lançant au galop dans la campagne britannique. Pas habitué à jouer les jockeys et assez paniqué, Nick tente tant bien que mal de raisonner sa monture, sans succès. Pas d'inquiétude ses blessures sont légères.

2m 6s

58%58%58%58%