gorekoth

K.O en 1 coup
Posté par gorekoth le mardi 05 août 2008 à 20:34

82 %82 %82 %82 %82 %

Clique sur le bouton play pour jouer la vidéo

PLAY

Partager sur Facebook

Description : Vraiment impessionnant , la cible est carrément en train de s'étouffer !

Vu : 5297 fois

Poste : K.O en 1 coup

Participer au sujet

un visiteur

04:10

un visiteur dit : sont eleve a de misere a reprendre ces esprits

skara

19:30

skara dit : Ouah, j'ai ptête pas dis n'importe quoi Tire la langue Et pour compléter ma théorie je pense qu'il le tape comme un bourrin pour provoquer une circulation du sang accrue et donc refaire circuler le tout rapidement pour qu'il puisse mieux respirer... Enfin bref mieux vaux ne pas l'emm. un gars pareil

yorigan

17:14

yorigan dit : il y va com un bourin pour le réanimer

neversummered

12:37

neversummered dit : La trachée n'étant pas un conduit très protégé en certains endroits, je pencherai pour cette hypothèse(Malgré que la trachée soit devant et qu'il frappe à l'arrière du cou

neversummered

12:35

neversummered dit : Je rejoins l'avis d'Alex, et je pense donc qu'en fait son coup a un effet sur le système respiratoire(La trachée). Comme lorsque l'on frappe sur la pomme d'Adam... Où lorsqu'on frappe le diaphragme( Muscle qui est responsable de la respiration)

alex

11:51

alex dit : On à bien 2 carotide, une droite et une gauche situées latéralement sur le cou donc pour quoi pas. Mais en mm temps je cprd pas pourquoi tapper sèchement et de manière très brève donc sur les 2 carotides couperait assez lgtps la circu sanguine au point de mettre le gars en évanouissement. J'crois qu'il faut ds les 5 sec mm p't'etre plus avant que l'on perde conscience non ? Alors c'est une réaction de l'organisme qui lorsqu'on tappe fort sur les carotides maintient contracté ces vaisseaux ? Ou c'est un fake. Je pense pr le fake sauf si on m'explique.

touner

22:48

touner dit : oue, genre je crois pas qu'on ait 2 carotides Souris et sinon elle est devant la carotide et il tape à l'arrière du cou. J'avoue que ça me laisse perplexe.

skara

22:29

skara dit : Ouais assez l'abus, à mon avis il coupe l'arrivée de sang et donc d'oxygène des deux carrotides en même temps, donc plus d'aport au cerveau et donc evanouissement, en même temps je suis pas du tout médecin donc si ca se trouve je dis n'importe nawak Souris

nuage

22:12

nuage dit : Enorme ça pète la classe de le faire mais bon faut la maitrise.

doudou23

20:54

doudou23 dit : wow impréssionant !!! je veux apprendre ca x) mdr

Medias au hasard